Assemblée générale 19 et 20 septembre 2020

l'Assemblée Générale annuelle initialement prévue les 2 et 3 mai est reportée aux 19 et 20 septembre 2020. Des informations vous seront données dans la revue Partage du mois de Juin sur ses modalités d'organisation et son déroulement (vote par courrier).
Il vous sera proposé de voter par courrier ou mél. Une convocation comprenant l'ordre du jour et un bulletin de vote sera envoyée par courrier ou par mél à chaque responsable d'équipe locale qui assurera la diffusion aux membres de son équipe.
Les personnes candidates pour rejoindre l'équipe nationale sont invitées à se faire connaître le plus rapidement possible auprès de la secrétaire et de la présidente du mouvement!
Nous avons en effet besoin de 2 nouvelles volontaires afin de remplacer 2 personnes arrivant au terme de leur mandat. Nous devons avoir 9 personnes dans le conseil d'administration pour être en conformité avec nos statuts et préparer sereinement le congrès 2021 à ARS.
Ne seront présentes à Montmartre pour l'AG que les membres actuelles de l'équipe nationale et les personnes volontaires pour nous rejoindre, les places d'hébergement étant limitées.

L'équipe nationale