Confinées … mais pas isolées – témoignages

Un petit message envoyée aux "anciennes" de Renaissance le 30 mars, membres de l'équipe nationale, responsables d'équipes locales, rédactrices actives de la revue Partage, et/ou chevilles ouvrières des congrès (Nantes, Nevers, Lisieux, ...) et le miracle Renaissance se produit! Dès le lendemain, 31mars, en retour, me parviennent de nombreux témoignages et récits de la façon dont chacune, dans sa région, traverse cette période de confinement.
Un grand merci à vous toutes! Retrouvez ces témoignages sur le site (*). Ils vous feront chaud au coeur!

Bon courage à toutes! Prenez soin de vous! et surtout, restez chez vous!

(*) Seuls les prénoms des auteures de témoignages seront indiqués (les "anciennes" se reconnaitront facilement)