AG Renaissance le 2 et 3 mai 2020

La prochaine Assemblée Générale de Renaissance se déroulera les 2 et 3 mai 2020 à Montmartre.
Pensez à vous inscrire très rapidement auprès de notre trésorière (Isabelle Aubin) et invitez vos aumôniers.

La Basilique de Montmartre fête son 100éme anniversaire. A cette occasion, plusieurs possibilités de démarches jubilaires sont proposées aux pélerins.
Lors de notre prochaine AG, vous pourrez bénéficier de l'une d'entre-elles, le Parcours Lumière. Nous aurons également plusieurs intervenants qui présenteront le sens de la démarche jubilaire et celui de la démarche d'Adoration. Celles-d'entre-vous qui le souhaitent pourront s'inscrire et participer à un temps d'Adoration à la Basilique.

Plusieurs responsables de l'équipe nationale arrivent au terme de leur mandat. Si vous avez des disponibilités et que votre situation personnelle le permet, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe nationale ! C'est une expérience très enrichissante.

L'équipe nationale