Renaissance Montpellier- Pentecôte au Zenith – juin 2017

A Montpellier, les fêtes de la Pentecôte ont été l’occasion d’une rencontre festive les 3 et 4 juin 2017. L’ensemble des mouvements d’Eglise ont été conviés par Mgr Carré, évêque du diocèse, à participer à ce week-end et à se faire mieux connaître. En début de matinée, un diaporama présentant de manière très vivante tous les mouvements du diocèse ayant répondu à l'invitation de leur évêque a été projeté. Le mouvement Renaissance avait répondu présent et fourni quelques diapositives donnant des informations sur ses spécificités et son mode de fonctionnement.

Le programme de « Pentecôte au Zénith » était bien rempli !!! Les ordinations et confirmations célébrées par Mgr Carré ont été suivies d'ateliers théâtre sur les 7 dons de l’Esprit-Saint. Les participants ont ensuite pu écouter un concert. la soirée s'est clôturée par un temps d’adoration.

Chantal Granier, responsable de l’équipe de Montpellier, avait invité les équipes d’Aix et de Toulon à cette rencontre et les a accueillies chaleureusement dans son gîte. Ce week-end fut pour les femmes de Renaissance, riche du plaisir de se retrouver et de partager un moment de convivialité.

Suite au diaporama projeté au Zénith, Chantal a reçu le soir même un message d’une personne intéressée. Il n’y a que nous pour parler de Renaissance. Nous savons que beaucoup de femmes attendent un soutien, un secours. Alors, n’hésitons pas à nous faire connaître, nous pouvons être la solution !!!

Régine Fermaut, présidente du mouvement Renaissance