Appel à venir rejoindre l’équipe nationale Renaissance en 2016!

Un courrier a été rédigé et envoyé à l'ensemble des équipes locales afin de préparer l'assemblée générale 2016 du mouvement et de pourvoir les postes de celles dont les mandats arrivent à leur échéance. C'est une étape très importante et même cruciale pour le mouvement. Voici un extrait de ce courrier.

"En regardant ce que vivent les équipes locales, en écoutant le témoignage des unes et des autres, l’équipe nationale sent bien que le souhait du plus grand nombre est que Renaissance continue à exister ,continue à être un mouvement d'Eglise à l'écoute des femmes touchées par une séparation, un divorce. Cela ne sera possible que s’il y a un engagement de nouvelles personnes au sein de l'équipe nationale!!!"

".... Sans l'arrivée de nouvelles femmes pour étoffer l'équipe nationale , pour lui permettre de continuer à animer notre mouvement, nous partons vers la dissolution de Renaissance... Et cela à très brève échéance puisque la prochaine Assemblée Générale aura lieu le 24 avril 2016. Nous risquons ce jour-là de vivre tout simplement la disparition de notre mouvement. Lors de cette assemblée générale 4 postes seront à pourvoir, dont celui de présidente.
Pour celles qui souhaitent s'engager et donner un peu de temps à Renaissance, la prochaine rencontre de l’Equipe Nationale aura lieu le week-end des 5 et 6 décembre 2015 à Paris. Nous sommes Renaissance, chacune de nous doit se sentir concernée."

Pour l'équipe nationale: Elisabeth Sy-Laurent, présidente et Sabine Bladier, Secrétaire