Actualité des équipes Renaissance

- L'équipe Renaissance du Calvados organise une récollection les 10 et 11 octobre 2015 à Juaye-Mondaye. L'ensemble des équipes Renaissance de l'Ouest se retrouveront avec leurs aumôniers pour ce temps d'échange sur le thème "De commencement en commencement".

- L'équipe Renaissance du Var organise, avec les équipes de la région Provence Méditerranée, une récollection le 20 juin 2015. par les équipes de la région Provence Méditerranée.
(Pour connaître le thème, le lieu et le programme détaillé de cette récollection, vous pouvez consulter la page de l'équipe Renaissance du Var sur ce site).

- L'équipe Renaissance d'Ile de France propose la dernière rencontre du 1er semestre 2015 le 20 juin 2015, de 14h à 17h00, à l'adresse habituelle (voir page de l'équipe Renaissance d'Ile de France sur ce site).